I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: + Staff Dim 11 Oct - 15:59 | |
| atsuko feat. Park Tae Jun. [Divine mais dangereuse, parce que le Diable lui-même s’enrobe de sucre et qu’atsuko est la plus délectable des friandises. Elle est le graph, la touche personnelle et douce, la bienveillance et la compréhension. Elle est aussi l’autre violette, la seule et unique capable de se mesurer à sa chère et tendre comme puissance incontestée parce qu’essentielle à ce forum. Elle travaille dans l’ombre et opère sans que vous ne puissiez vous en apercevoir…et vous n’avez pas idée de son influence ! Veillez à l’adorer, à la vénérer, à la combler d’une activité régulière et digne de la langue française pour qu’elle vous accorde sa générosité -un kit d’exception mérite des efforts aussi exceptionnels, n’est-ce pas ?-. Pour les offrandes, merci de bien vouloir envoyer un mp à notre fabuleux modo : nous acceptons les sommes en liquide, les cartes de crédit, les kinder chocobons et les chèques vacances ! Mayukofeat. Lee Chi Hoon. LA grande dame de ce forum, c’est elle. On va encore dire que la lèche auprès des admins c’est mal mais elle adore ça ! Bon à savoir, pas vrai ? Big Brother n’a qu’à bien se tenir parce qu’il est loin du compte : Mayu voit tout, sait tout, organise au mieux son bébé pour vous rendre dépendants et ça fonctionne ! Suitai ne serait pas là sans sa matière grise Ô Combien alambiquée et particulièrement développée, tellement qu’elle ne sait plus où donner de la tête ! L’autorité suprême de ce staff est un moelleux au chocolat : craquante au cœur fondant, un véritable régal pour les sens. Ne me dites pas que vous ne voudriez pas y goûter, mhm ? En tous cas, mieux vaut pour vous que ce ne soit pas elle qui provoque la dégustation ou vous pourriez bien devenir l’hors d’œuvre de son déjeuner. Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups alors tâchez de vous tenir à carreaux chers membres ! Alexielfeat. Tomohisa Yamashita. Vous aussi, vous vous demandez quel rapport avec Angel Sanctuary, pas vrai ? Mystère et chopsticks plantées dans un bol de nouilles. Que dire sur Minou, si ce n’est qu’il fait partie des meubles, des antiquités, des pyramides du Caire ? C’est un pro d’la déconne et un floodeur incontesté doublé d’un esprit imaginatif à faire pâlir d’envie les grands noms d’la littérature ! Autant dire qu’on n’s’ennuie jamais avec ce rouge qui fait trembler d’émois mon bulbe de Bulbizarre ! N’essayez pas d’le soudoyer ni de faire bonne figure car il vous transpercera à jour, mais je ne pense pas me tromper en lui attribuant le prix de camaraderie de Suitai…Soyez marginaux, décalés, dépourvus de politiquement correct et il vous accueillera à bras ouverts ! Quoique, même les Bisounours ont leur place dans le Monde Merveilleux d’Alexiel pour sûr, ils sont relégués aux basses besognes, mais ils existent ! Chichifeat. Hizumi Chichi ou l'amoureux du Verbe, le virtuose de la langue française, l'homme qui parle mieux qu'un dico, mais en pire. A part ça, à quoi qu'il sert ? Ce modo s'apparente à un hobbit dans sa façon de valider, mais seulement à moitié, vos fiches de petits joueurs. Grande gueule, mais néanmoins soumis aux admins, il se fera un plaisir de vous renseigner sur tous vos petits défauts administratifs avant d'aller déranger atsu et mayu occupées à faire des cookies au fond de leur caverne. Ne le regardez pas dans les yeux où vous mourrez dans la seconde. Demi-modo, mais modo quand même, tel le vizir, on le sent plein d'ambitions quant à ce forum. Lineaefeat. Anna Tsuchiya Priez pour nous pauvres pêcheurs…qui allons sans aucun doute franchir l’interdit à cause de cette ensorceleuse. Lineae de son p’tit nom est une hyène. Une force de la nature pleine de surprises qui n’attend qu’une chose : que vous fermiez les yeux pour vous attaquer dans votre sommeil ! Elle est une pointure en matière de posts, compte pas moins d’un demi-millier de RPs à son actif et jouit d’une aisance magistrale avec l’imagination. J’ai un faible pour elle et soyez-en certain, c’est contagieux ! Le traitement de fond comme les antibiotiques sont inefficaces contre ce genre de maladie, alors mieux vaut abdiquer de suite et accepter la soumission. Maintenant, répétez après moi : « Grande Prêtresse Rouge, je jure de ne pas enfoncer la tête de mon voisin dans vos gogues mais de préférer celles des chiens noirs… » |
|