| |  |
| |
| Auteur | Message |
|---|
I'm Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 31 Juil - 23:48 | |
| J'ajoute et je modifie de suite n_n _________________ 
Drug
이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します. |
|
|  | | I'm Naara Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 1 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour =) Nom du forum : FABLE — QUINTET Lien du forum :
| Code: | http://japanese-fable.forumactif.com/ |
Type : RPG Japon - Lycée - Mystère Contexte :
| Spoiler: | | |
Fable, c'est plus qu'un lieu. C'est un art. Pourquoi, et comment... Selon un homme.
1847. « Je suis un être hors du commun. Je ne connais ni l'espoir, ni l'envie, ni leurs opposés. Je ne désire que la solitude. Le reste m'importe peu. Je ne vis pas au même rythme qu'une simple humain. Je ne vis pas dans le mensonge. Le rêve et la réalité ne font qu'un. Pourtant, ce merveilleux mêlé de fantastique, seul un être en marge tel que moi peut le connaître. Pour un simple humain, ce n'est qu'une facétie. Je subis sans broncher le temps qui passe. Il m'apporte la paix intérieure, puisque c'est le seul qui vient me rendre visite. Il se tait. Il se contente d'écouter. Il a compris. Je ne peux ressentir une émotion que par le biais d'un son. D'une musique. Lorsque mes doigts filasses effleurent une corde, c'est ma mélancolie qui s'envole. Lorsque j'appuie sur la touche d'un piano, mon coeur s'emballe. Lorsque résonne le sifflement étourdi d'une flûte, mes sens sont en déroute. Je ne puis vivre sans cela. Je mourrais de ma passion, de mon attachement à ces instruments qui partagent mon âme. De cette musique, qui sait si bien faire couler les larmes. Qui sait si bien attrister le temps... »
... La Forêt de Gûwa a toujours été un endroit mystérieux, hors normes. Elle entoure la propriété de l'énorme Manoir Fable, appartenant à la famille Nakamura depuis de nombreuses générations. Il n'est pas rare, lorsqu'on s'y promène, de percevoir la douce musique d'un violon, ou d'un piano. D'où vient-elle ? Des arbres, peut-être. Du vent qui se faufile entre les fleurs et l'herbe en profusion.
1927 — Nakamura Tsukasa
« La première fois que ses pas ont foulé la surface terreuse, ses sens ont secoué son corps jusqu'à le faire tomber. La musique oppressante qui lui parvenait aux oreilles l'a figé durant des heures. Il respirait l'air aride et sombre que la forêt lui envoyait. Peu à peu, il s'y est habitué, il a appris à ne plus lutter. Il a accepté de s'ouvrir à cette forêt, et à son atmosphère si particulière. Alors, ses forces lui ont été rendues et le son délicat de la harpe l'a ramené jusque chez lui. »
... Cette passion musicale ne l'a plus lâché. Il a compris qu'il avait un don, et que l'avoir rejeté ne l'avait mené nulle part. En effleurant les cordes d'un violon, en appuyant sur les touches d'un piano, plus que jamais il s'est senti vivre. Son coeur a ressuscité et ses larmes ont coulé. Il connaissait à présent le sens du mot « sentiment ». Plus qu'une forêt, Gûwa est la personnification de la musique ; un monde merveilleux et utopique, que seul un être profond peut apprivoiser. Les Nakamura, grâce à leur lien fort et leur personnalité merveilleuse, font partie de ces êtres hors du commun. Des années, et des années encore, ils se succèdent à la recherche de leurs semblables, disséminés un peu partout dans le Japon, nouveau-né ou encore à l'état d'idée.
« Fable » est le nom de la composition écrite par Nakamura Tsukasa et qui s'est transmise à ses descendants. L'établissement musical a pris ce nom, en référence à cette musique. Mais pas seulement, aussi en hommage à tous ces êtres uniques, qui semblent venir d'un conte et de l'irréel. Leur histoire est une fable et un rêve, qui ne peut qu'être joué ou chanté. Ils sont un symbole.
Bienvenue à Fable, chers amis. Soyez convaincus de votre talent. Soyez forts, sachez résister à ce qu'on appelle « normalité », ou votre don sera perdu, et votre personnalité aussi. La pitié ne fait pas parti des méthodes. La rigueur, le travail et la volonté seront vos seuls moyens pour effleurer la perfection. Soyez... imperturbable.
« Je cours et je me perds. Mais bientôt, la lumière éclairera l'obscurité dans laquelle je me suis plongé. »
FABLE ; QUINTET . Rebirth in the starlight of your heart ...
Mais... Rien n'est normal. Qui a dit que la vie était basée sur la logique ? Ce qui outrepasse les limites que ce monde s'est imposée, c'est...
LE PRINCE WALTZ !
Ce n’est autre que le Roi, le Prince, le dirigeant, enfin bref, le chef suprême. Il gouverne le monde parallèle, « à définir ». Sa lignée possède des dons majeurs tel que la magie. La magie, combinée au sang royal, permet une certaine jeunesse et une beauté exemplaire jusqu’à la mort.
Combattant de bonne nature, maniant la lame avec excellence, il fait l’admiration de ses sujets. Il est également reconnu comme mélomane averti, virtuose de la musique et de la danse. Mais, bien entendu, comme tout le monde, il a de nombreux ennemis... Qui ne lui facilitent pas la tache. Waltz ne dispose pas d’une incroyable gentillesse, il possède un caractère bien trempé qui suscite parfois la polémique. Il fait des jaloux, des envieux. Le Prince Waltz a des secrets. Mais un, surtout, presque terrible. Toute sa vie, il a été un homme célibataire, sans intérêt pour les choses de l’amour. Jusqu’au jour où, au détour d’une promenade dans le pays, il a rencontré l’étrange Faust VII. Son profil irradiait l’obscurité, ses longs cheveux de jais étincelaient, ses yeux vert émeraude brillaient. Habillé tout de noir, une longue épée fine à la main, il disait parcourir le monde. Comme ça.
Cette rencontre marqua un tournant décisif dans la vie de Waltz. Jamais de sa vie il ne connut un sentiment aussi fort pour une personne. Les sens et la magie se confondant, le plus incroyable des phénomènes se produisit. Waltz donna naissance à cinq fils. Les siens. Ceux de Faust. Ils étaient, les uns après les autres, les plus beaux cadeaux qu’il eut jamais reçu. Malheureusement, dès la naissance de l’aîné, Baroque, Waltz se rendit compte du danger. Alors, par tous les moyens possibles, il tenta de trouver une protection assez forte. Grâce à la magie, il trouva. « Waltz laissa tomber une goutte de son sang sur la pierre froide. La tête dessinée dans la roche s’inclina, et il put passer. Il serrait contre lui un enchevêtrement de couvertures. Devant lui, se dressa un spectacle magnifique. Des volutes couleur perle entouraient un cadre, qui représentait un paysage... vivant. Un autre monde ! ».
Waltz se demandait, à chaque enfant qu’il mettait au monde, s’il faisait une erreur. Il se donnait corps et âme à Faust VII. Il ne pouvait s’en empêcher. Et même si le visage de son amant n’avait aucune expression, il se doutait que celui-ci ressentait une émotion certaine à chaque naissance. Pourtant, il disparut subitement, un jour. Le dernier enfant n’était même pas né. Waltz désespérait, et cette naissance fut la plus difficile de toutes. Il était seul, sans personne pour l’aider.
« Pour la cinquième et dernière fois, Waltz se faufila dans le bâtiment. Tout était blanc, les gens habillés de blanc, les murs blancs, les sols blancs. Tout était tellement différent de son chez-lui. Mais quelle importance... C’était son dernier passage ici. Et au fond, il comblait le malheur d’un couple, qui croyait être déjà parent de quatre garçons. Alors que la pauvre femme s’apprêtait à faire une nouvelle fausse couche, comme toutes les autres... Waltz, usant de ses dons, parvint à la salle d’accouchement. Le bébé était presque sorti. Le temps s’arrêta, la lumière emplit la pièce. Il contempla une dernière fois son nouveau-né, avant de disparaître. Le temps était reparti, tout était normal. Mais le bébé vivait une seconde fois sa naissance, pour échappe à un destin terrible. »
Qu’est devenu Waltz ? Il gouverne toujours. Aussi jeune, fringuant, et beau, malgré le voile de tristesse qui le défigure parfois. Une menace approche.
© Naara . Fable ; Quintet |
Date d'ouverture : 24/04/10 ; mais refait à neuf et réouvert hier (31/07/10) Pseudo & rôle : Nakamura Daisuke ; Fondateur Statistiques : Nos membres ont posté un total de 373 messages Nous avons 13 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Prince Waltz Où est notre logo ?
| Code: | http://japanese-fable.forumactif.com/demandes-de-partenariat-f11/nos-partenaires-t19.htm |
Merci d'avance si vos acceptez =) Dai'. |
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 1 Aoû - 10:49 | |
| C'est d'accord ! Merci & bonne continuation. |
|  | | I'm Lily Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 1 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour ♥ Nom du forum: Sainte Rosa Lien du forum: | Code: | http://sainte-rosa.forumactif.org |
Type: RPG académie Contexte:
| Spoiler: | | | Bienvenue à Sainte Rosa .
En vous inscrivant dans cette académie , vous venez impérativement d'une famille riche . Vos parents vous ont emmené dans cette école pour une seule raison : Devenir une Ladie
Mais qu'est ce que ça signifie véritablement " Ladie " ? En fait , vos parents veulent que vous soyez leur héritier et comme la tache risque d'être difficile , ils veulent vous tester . Pour se faire ils veulent que vous appreniez le respect des autres , être belle en toutes circonstances , être polie avec tout le monde , aider son prochain etc..
Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seule dans cette tache . En effet depuis que vous êtes enfant , vos parents vous ont " offert " un majordome . Un beau et magnifique jeune homme que vous connaissez depuis maintenant longtemps . Avec lui , vous êtes lié par un lien que vous seuls connaissez . Vos majordomes exécuteront vos ordres , ils vont vous aider , ils vont vous soutenir et cela même si il ne le faudrait pas . Mais attention , ce ne sont pas des jouets ils ont aussi des sentiments et même si ils vous aiment énormément , ils peuvent être blessé par vos actes . Ils vous aiment tellement qu'ils sont prêt à risquer leur vies pour vous sauver .
L'académie Rosa est une grande académie située non loin de la Floride . Cette académie est immense et vous disposez d'un énorme terrain pour vous balader . C'est un peu comme une ville , on va dire . Vous trouvez un cinéma , une chapelle , des parc , des gymnases ainsi que plusieurs dortoirs . ( Ombra , Luna , Sole , Rosa ) . Vous commencez à Ombra puis vous devrez monté pour aller jusqu'à Rosa si possible . Votre but est de devenir une Ladie et donc de récolter le plus de Stella . Plus vous avez de Stella , plus vous êtes considérée comme une Ladie . Mais j'oubliais dans cette académie , tout est permis , il n'y a qu'une seule règle à ne pas enfreindre :
L'amour entre un Majordome et sa Ladie est interdit Alors pourrez-vous résister ?
Inspiré du mangas : Mei-chan no Shitsuji |
Date d'ouverture: 27 juillet 2010 Pseudo & rôle : Lily R. Park - Fondatrice Statistique : 10 membres pour 571 messages Top affiliate : non pas assez de membres ^^ Bouton : / Code du bouton / Où est notre logo?: | Code: | http://sainte-rosa.forumactif.org/partenariat-f35/partenariat-en-attente-de-validation-t45.htm#56 |
|
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| C'est ok. Bonne continuation n_n |
|  | | I'm Lily Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 1 Aoû - 12:13 | |
| |
|  | | I'm M.S. Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Mer 4 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour :D Je viens faire une demande de partenaire. Nom du forum: Lithium Lien du forum: | Code: | http://lithium-rpg.forumactif.org/index.htm |
Type: Forum RPG Contexte: | Code: | http://lithium-rpg.forumactif.org/avant-toutes-choses-f1/chapitre-1-contexte-du-forum-t6.htm |
Date d'ouverture: 24/04 Pseudo & rôle : Miss Stranger, Fondatrice Statistique : 270 messages ; 9 membres Top affiliate : Non Où est notre logo?: | Code: | http://lithium-rpg.forumactif.org/avant-toutes-choses-f1/chapitre-5-nos-partenaires-t55.htm#194 |
Merci de la réponse ! |
|  | | I'm Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 5 Aoû - 11:44 | |
| _________________ 
Drug
이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します. |
|
|  | | I'm M.S. Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| |
|  | | I'm Ciel P. Invité
 | Sujet: Kuroshitsuji Rpg V2 Ven 13 Aoû - 23:33 | |
| Bien le bonsoiiiiir ! Ici -Anciennement- Utsunomiya Kei de Ozore ! Moi & Jun venons faire une demande de partenariat à vos côtés avec notre nouveau forum ♥ Nom du forum: Kuroshitsuji Rpg V2 Lien du forum: | Code: | http://kuroshitsuji.forum-actif.info/forum.htm |
Type: Forum Rpg - Tirée d'un manga/anime
Contexte:
1888, Londres. Dans un monde de plus en plus sombre et corrompu, Ciel Phantomhive recherche activement les assassins de ses parents, dans l´espoir de se venger. Sa volonté l´amène à faire un pacte avec le Diable. Il obtient la servitude fidèle de Sebastian... En échange de son âme. Leur enquête sera animée par de nombreux événements plus déstabilisants les uns que les autres. De nouvelles rencontres vont s´offrir à eux, plus souvent mauvaises que bonnes. Des découvertes aussi, terrifiantes ou intrigantes. Ciel remarquera bientôt que les démons ne sont pas les seules créatures à errer parmi les humains.
Êtes vous prêts à plonger à votre tour dans ce fascinant monde de ténèbres ? Plus d'infos.
Intrigue des Anges du Péché. C'est en des temps reculés, sur les rives de la Mer Morte que s'élevaient, vers le ciel, les pointes des cités de Sodome et Gomorrhe. Des monts merveilleux, des villes dont le commerce et la réputation s'étendaient outre-mer. Le mythe fit de cette région une île de désolation, un pays de corruption où l'ensemble des vices y étaient rassemblés. Une débauche absolue, un chaos sans pareil. Les gens s'adonnaient sans cesse aux jouissances de la chair, à la jalousie, la colère et d'autres passions plus ignobles encore. On parle alors des 7 Péchés Capitaux. Chacun d'eux étant représenté par un déchu, un être anciennement pur qui, lassé de la volonté du Tout Puissant, s'échappa de l'Eden afin de vivre un enfer éternel sur Terre. Les anges du péchés. Ces deux paradis étaient les points de chute de ces êtres. Leur parfaite manipulation poussa la plèbe à un esclavage, une dépendance à cette vie si facile. Mais cette illusion du bonheur se termina rapidement lorsque la rumeur de cette débauche parvint au divin. Alors, il détruisit la totalité des cités, mettant tout à feu et à sang. Le déclin des Hommes devait être effacé, lavé. Un sort tout autre fut réservé à nos Anges, tous furent immortalisés, figés dans le temps. Ils devinrent des statues de sel. A jamais.
Date d'ouverture: Ce vendredi 13 aout 2010
Pseudo & rôle : Ciel Phantomhive - Administrateur
Statistique : 13 membres pour 409 messages
Fondateur/PNJ : My Lord. Administrateurs : Undertaker & Ciel Phantomhive. Modérateur : Peter L.Corbac. Animateurs : Eléonore d'Hérsi, Enzo Belham | Paresse & William Aylesford
Top affiliate : Non merci ♥
Où est notre logo?: Vous le retrouverez dans notre partie "Lovely Partners"
Merci encore pour votre considération ! |
|  | | I'm Yume Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 13 Aoû - 23:38 | |
| Nom du forum: Oshima l'île sans retour Lien du forum: | Code: | http://oshima.forumouf.com/ |
Type: Fantastique, Asia Contexte: | Citation: | | Oshima à était coupé du monde extérieur depuis plusieurs siècle à présent. Bien que les voyageur peuvent entrer sans problème sur l'île, en sortir est une tâche beaucoup plus ardu, en fait c'est impossible. Voila pourquoi, Oshima est surnommé "l'île sans retour" |
Plus de précision → Date d'ouverture: 13 Aout Pseudo & rôle : Yumezaki Sasaki - Prince ainée d'Oshima et fondateur Statistique : Nos membres ont posté un total de 148 messages Nous avons 10 membres enregistrés Les seul double compte sont ceux de l'administration. Où est notre logo?: Sur la page d'accueil. |
|  | | I'm Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 14 Aoû - 0:25 | |
| _________________ 
Drug
|
|  | | I'm Yume Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 14 Aoû - 0:33 | |
| |
|  | | I'm Pyoko A. Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 14 Aoû - 16:38 | |
| Bonjour ! Nom du forum: SKINS RPG Lien du forum: skins-rpg.forumgratuit.org/forum.htm Type: Forum RPG Contexte: | Spoiler: | | | BIENVENUE A BRISTOL ! SKINS
« Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... »
Venez vivre ici, à Bristol, et créez votre propre vie. Amour, alcool, drogues, sexe, débauche, adolescence sont les mots d'ordres. Ne soyez pas timides, lâchez-vous, et tentez de vous faire une place parmi les jeunes clubbers anglais ! |
Date d'ouverture: 13 Août 2010 Pseudo & rôle : Max Oliver - Fondateur Statistique : 4 membres pour 88 messages Top affiliate : NON Bouton : // Code du bouton // Où est notre logo?: skins-rpg.forumgratuit.org/partenariat-f20/nos-partenaires-t14.htm#24
Merci d'avance ! (: |
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 15 Aoû - 10:44 | |
| C'est ok, bonne continuation. |
|  | | I'm Chatloup Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 20 Aoû - 17:07 | |
| Nom du forum: Japan Geekette Lien du forum: | Code: | http://japangeekette.asiat-world.com/index.htm |
Type: Discussion et referencement dramas/mangas/musique/cultures Asiatique. Contexte: Nous ne sommes pas un forum rpg.
| Spoiler: | | | L'idée de créer ce forum nous est venue lors d'un cours de droit ou d'économie parce que ce même cours était d'un ennui mortel et qu'il nous fallait passer le temps. Outre cette idée de forum nous avons eut de nombreuses autres idées (faire un manga café, dessiner un manga, capturer les Johnny's...) mais c'est finalement celle ci qui semblait la plus réalisable tout du moins pour le moment.
Quoi qu'il en soit ce forum à pour vocation de parler de ce que nous aimons en ce qui concerne la culture asiatique. Bien sûr nous ne vous cacherons pas que nous avons développer un grand amour pour le dramas et le genre "beaux gosses asiatiques" mais nous ne nous sommes pas arrêtées là sinon ça aurait été dommage. Sans faire un cour d'histoire ou de théologie nous avons tout de même accroché à certaines spécificités de cette Asie que nous aimons tant... Après tout, vous comme nous, vous avez certainement voulu tenter de faire des sushis, de manger avec des baguettes, de vous habiller en lolita... Ce ne sont là que des détails mais ce sont des détails que nous aimons et que nous souhaitons partager.
C'est un peu cette envie de faire connaitre ce monde aujourd'hui beaucoup trop accès sur les états-unis qui nous a poussé à faire ça, à faire connaitre une nouvelle vision des choses. Parce que peut être au fond de nous, nous en avons un peu assez d'être marginalisées parce que nous écoutons de la J-pop, de la K-pop ou que nous trouvions intéressant et rigollot de regarder des séries Asiatiques... Oui, je ne doute pas que vous comme nous, vous avez déjà subit nombre de moqueries de la part de gens qui ne se sont pas donnés la peine d'essayer; c'est certainement pour cette raison que nous souhaitons démocratiser ce que nous aimons et le faire connaitre à de plus en plus de monde. Mais si ce forum à vocation de faire découvrir des choses, nous sommes aussi ici pour en découvrir en votre compagnie car nulle n'est infaillible et notre connaissance n'est certainement pas la meilleure sur ce sujet.
Sur ce nous vous remercions de prendre part à ce forum et nous vous souhaitons de bien vous amuser en notre compagnie. Merci de votre attention.
|
Date d'ouverture: le 16/08/10 Pseudo & rôle : Chatloupe et Admin/Fonda Statistique : 7membres et 126messages Top affiliate : Non Où est notre logo?:| Code: | http://japangeekette.asiat-world.com/partenariat-f26/nos-super-partenaires-t12.htm |
|
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 20 Aoû - 17:15 | |
| C'est ok, je vous ajoute tout de suite. |
|  | | I'm Invité Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 22 Aoû - 21:02 | |
| Bonsoir =D. Nom du forum: ayagara pensionnat Lien du forum: http://ayagara.forumactif.org/forum.htmType: RPG Pensionnat Contexte: LE PENSIONNAT. Japon - Ayagara'vill. {ville inventé ne cherchez pas sur les cartes. On ne peut faire qu'une chose remercier nos parents, merci maman, ou merci papa. Si vous êtes ici c'est parce que vos parents ou quelqu'un de votre famille vous ont envoyés ici. Vous avez fait quelque chose de mal, vous êtes des rebelles, en pleine crise d'adolescente. Alors votre gentille famille n'a trouvé qu'une solution pour vous rééduquer, vous envoyer dans ce centre, ce pensionnat qui se trouve au milieu de nul part. Un coin paumé a la campagne, avec un bâtiment qui consiste a vous redonner une conduite.
On se demande bien ce que vous avez fait pour vous retrouver ici. Car en effet vous êtes arriver là, mais pour une raison, certains ont volé, d'autre ont fait des choses qu'on ne devrait pas être fières ...Le jeu est simple, dans cet endroit tout le monde connait les règles, lorsqu'on entre dans cet endroit on doit garder notre secret a tout prix, le : "pourquoi on est ici ?". Quelle bêtise nous a fait atterrir là. C'est un mystère, le secret doit rester caché, veuillez en prendre soin. Car lorsque celui ci est révélé, et que notre webmiss de la pension prend connaissance de celui ci, elle le publie sur le réseau internet. Certains peuvent refuser de participer au jeu, mais en général tout le monde accepte.
Date d'ouverture: 19.o8.1o Pseudo & rôle : Lya Tsunami Fondatrice Statistique : 6 Membres, environs 15o messages. Top affiliate : NON. Bouton : *seulement pour les Top affiliate. Code du bouton *seulement pour les Top affiliate. Où est notre logo?: http://ayagara.forumactif.org/affiliations-f15/nos-partenaires-t9.htm#14
Bye.
|
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 22 Aoû - 21:12 | |
| Je vous ajoute tout de suite ^^ |
|  | | I'm Invité Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 22 Aoû - 21:14 | |
| |
|  | | I'm jungran Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Lun 23 Aoû - 15:36 | |
| Nom du forum: Polaris Lien du forum: polaris-tm.forumsactifs.com/forum.htm Type: RPG asiatique Contexte: | Spoiler: | | | Polaris est une agence de mannequinât basée à Séoul. Moi, Lee KwangJun ait mis plusieurs années à la fonder et aujourd’hui, elle est connue dans le monde entier. Nous travaillons pour les plus grands créateurs, comme Chanel, mais aussi des magazines tels que Vogue, ou encore, plus légèrement, des revues d’adolescents traitants principalement de la mode. Nos modèles sont présents sur une grande partie des couvertures, mais aussi dans des publicités pour parfum ou bijoux. Nous sommes beaucoup demandés et vous êtes aussi sollicité par nos clients.
Vous avez trois possibilités pour rentrer chez nous :
Premièrement, vous pouvez être repéré dans la rue par nos dénicheurs/managers, ils n’hésiteront pas à venir vous accoster si vous avez le bon profil. Deuxièmement, tous les 6 mois, nous faisons un grand casting ouvert à tous, il suffit juste de vous inscrire, pas de liste d’attente à l’année, tout le monde passe et que le meilleur gagne. Troisièmement , si vous avez de la chance, cela peut se faire par piston, mais attention, le talent est impératif chez nous. Que vous soyez entré grâce à telle ou telle personne, si vous n’avez pas les capacités, vous prenez la porte.
La seule chose que nous demandons ? Du charisme, un physique avantageux et un âge minimum de 16 ans avec l’accord bien sûr de votre responsable légal. Un manager vous suivra tout le long de votre formation et, ce, jusqu’à la fin de votre carrière. Vous lui devez obéissance et devez suivre ses ordres à la lettre : Il connaît son métier et c’est grâce lui que vous atteindrez les objectifs fixés.
Le plus important dans notre agence ? L’image que vous donnez de vous. Vous nous représentez et il est indispensable que vous ayez une bonne conduite dans votre travail ainsi que dans votre vie de tous les jours. Les paparazzis et journalistes sont à l’affût de la moindre bavure de votre part et ne s’empêcheront pas de lancer une rumeur, publier des photos ou articles, en fonction de vos actes et de vos relations. Gardez toujours le sourire quoi qu’il arrive et surtout, la tête haute. Vous représentez Polaris et nous comptons sur vous.
Je vous souhaite une longue carrière chez nous.
PDG : Lee KwangJun |
Date d'ouverture: 16 Août 2010 Pseudo & rôle : Swan JungRan, co-fondatrice Statistique : 20 membres et 400 messages Top affiliate : Non Bouton : / Code du bouton / Où est notre logo?: | Code: | http://polaris-tm.forumsactifs.com/partenariats-pub-f43/nos-partenaires-t50.htm |
|
|  | | I'm Kim Jae Ha
« Tsuujou ; admin »
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Lun 23 Aoû - 15:45 | |
| Je vous rajoute immédiatement. Merci et bonne continuation. |
|  | | I'm jungran Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Lun 23 Aoû - 16:11 | |
| Merci à vous et bonne continuation aussi ^^ |
|  | | I'm Logan Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 27 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, Bonjour ! Dans tous les cas, bravo pour votre forum. J'pense vraiment vous rejoindre^^ Nom du forum: Captivity Lien du forum:Type: Pensionnat pour délinquants Contexte: | Spoiler: | | | Great Victoria aurait bien pu être un institut ordinaire, dans lequel le personnel se dévoue tout entier à sa tâche première: le soin de ses pensionnaires, comme l'indiquait la brochure distribuée par des bénévoles à des jeunes et familles à l'apparence fragilisée. A croire qu'ils avaient fait des recherches extérieurs pour trouver des victimes idéales, comme des scientifiques cherchant des sujets pour des expériences inédites. Les parents n'étaient, en général, pas durs à convaincre: soit la présence de leur gamin turbulent était insupportable, et dans ce cas, il ne leur restait plus qu'à embarquer ce dernier, soit l'inquiétude les poussait à les envoyer dans cette prison. Il y avait de nombreux signes évidents, qui pouvaient aisément prouver la véritable nature de ces « bénévoles » innocents. Mais qui, lors d'une dépression aussi atroce que l'attente d'un étouffé en quête d'air a le réflexe de douter d'hommes passant gratuitement du temps à aider les jeunes? On se pose souvent des questions, sur le passé: « Pourquoi il a fallut que ca arrive? » et on fait des suppositions, avec des « si » à répétition: « et si elle n'avait pas... » « et si seulement... ». L'instant présent reste illusoire, et ces bénévoles en avaient bien conscience. Il n'est pas difficile de faire croire à un aveugle que le soleil est vert, et ces parents ne souhaitaient qu'une chose: se faire guider dans un instant où ils ne savaient plus quoi faire, plus quoi dire.
Si vous vous étiez déplacés jusqu'au centre, vous auriez de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Après avoir parcouru une route interminable, après des tours et des détours qui semblaient destinés à brouiller d'éventuelles pistes, vous seriez arrivés à une sorte de ville fantôme entourée de barbelés et de grillages immenses, avec, à intervalles régulièrs, des tours de surveillances; à croire que les constructeurs de cet endroit insalubre s'étaient inspirés des camps de concentration. Il ne manquait plus que la croix gammée et quelques inscriptions nazis. Evidemment, une fois rentré, vous n'auriez pas vu des adolescents squelettiques et blafards, même si vous n'en auriez pas été moins effrayé. Les âmes poussées à la cruauté extrême semblaient hurler à la délivrance, et les yeux parfois hagards ou se refletait la drogue qu'on leur injectait vous auraient vrillé sur place. De nombreux surveillants, ou infirmiers vous auraient accueilli avec grande pompe et révérence, mais vous n'auriez pas été dupe: on maltraitait ces enfants, d'une manière ou d'une autre. Coupés du monde, les lettres désespérées qu'ils envoyaient à leurs parents n'arrivaient jamais à leurs destinataires. Mais la phase finale, ici, c'est lorsque vous devenez accro à Great Victoria. Vous ne pouvez plus vous passer de sa violence et du bien que ca vous procure, de vous faire maltraiter, chaque jour que dieu fait. Les gérants ne sont pas toujours les plus violents, dans toute cette histoire, et leur complot se retournent parfois, bien que rarement, contre eux. Impossible de s'echapper, tant physiquement que psychiquement.
Schizophrène, délinquants, psychopathes miniatures, voyants psychotiques, malades en tout genre, vous trouverez toutes les espèces ici, malmenées par des pensionnaires jugés plus « aptes » que les autres, tout comme ces criminels nazis qui devinrent des générals par acte de cruauté. Mais ici, tout le monde vous le dira: faites attention, vous risqueriez de vous perdre vous même dans ce labyrinthe des esprits... |
Date d'ouverture: le 7 août 2010 Pseudo & rôle : Logan Stevensen, Admin' Statistique : "Nos membres ont posté un total de 4545 messages. Nous avons 15 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Aurélien.''
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Utilisateurs enregistrés : Ismene C. Bellamy, Logan Stevensen, Renn R. Johara Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aurélien, Bariel T. Volonski, Bohem S. Stevensen, Evangeline Opaliantz, Ismene C. Bellamy, Logan Stevensen, Maddie Baxter-Smith, Morgana L. Stevensen, Renn R. Johara, Ryuku Fawzan, Sloan Harper
Top affiliate : NON *seulement à partir de 20 membres. Code du bouton *seulement pour les Top affiliate. Où est notre logo?: | Code: | http://captivity.forumactif.com/partenaires-f13/forums-rpg-t4.htm#5 |
|
|  | | I'm Logan Invité
 | Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 27 Aoû - 12:28 | |
| Excusez moi , il se trouve qu'une fois sur deux, le lien du forum s'affiche. Je dois commettre la même étourderie à chaque fois sans m'en rendre compte *w*" Bref la voici : | Code: | http://captivity.forumactif.com/forum.htm |
Désolé du double post. J'aime pas faire ce qui m'insupporte chez les autres, mais impossible d'éditer..
Merci encore ! |
|  | | |