Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 29 Jan - 22:12
KIRIN ART SCHOOL vous donne des news ! ♥ Bonsoir En ce 29 Janvier 2012, Kirin arbore quelques nouveautés : • Le design a changé, le rouge est abandonné au profit de couleurs plus claires, et met à l'honneur les acteurs principaux de Dream High 2. • Les membres inactifs ont été supprimés, et bien que l'on passe de 50 à 37 membres, c'est pour mieux repartir. • Les intrigues du Bal de Noël et des Examens de fin de semestre sont toujours disponibles !
Nous avons également changé de boutons, merci de modifier si vous vous en servez. Si vous n'avez pas modifié les permissions sur votre forum, veuillez les récupérer ici :
Merci de nous avoir lu et bonne continuation ~ Kang Jae Sun
I'm Tchi
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 29 Jan - 22:25
Bonsoiiiir~
▬ MIDNIGHT IKEBUKURO NEWS ▬
▬ Tout d'abord, Midnight Ikebukuro reprend du poil de la bête. Le design a été changé hier. Il y a également un changement de staff. Les nouveaux administrateurs étant Kamiya Satoshi et Noh Mee Hyun.
▬ Le premier event du forum vient d'être lancé! Un homme âgé d'une trentaine d'année a été retrouvé mort à Ikebukuro West Gate Park. Chose étonnante, c'est exactement par là que traîne les fameux g-boys, ce groupe de jeunes ayant arrêté les études, surveillés de coin de l'œil par la police. Il s'avère que la victime se trouvait être le directeur d'une entreprise américaine de stylisme. Que venait il faire à Ikebukuro ? Tout ce que nous savons c'est qu'il était arrivé le matin même, son assistante affirme qu'il devait parler affaires. Seulement elle ne sait de quelles affaires il s'agit et n'a donc pas pu nous renseigner plus à son sujet. La polie a pu affirmer de source sûre qu'il s'agissait d'un meurtre, une balle dans le dos au niveau du cœur. Il avait apparemment tenu à partir seul, laissant sa famille et son assistante à New York.
▬ Une catégorie communication a été ouverte, il est maintenant possible d'avoir un numéro de téléphone, une adresse mail, un compte facebook ou twitter et une boîte au lettres, parce que oui il existe encore des gens qui écrivent à la main.
▬ Nous sommes actuellement 23 membres et avons posté 1380 messages.
Après un peu plus de trois mois de vie, le forum compte actuellement 30 membres enregistrés dont deux comptes PNJ ainsi que cinq non-validés. Nos membres sont actifs et n'attendent que des nouveaux pour jouer encore plus ! Alors même si nous ne sommes qu'un petit nombre de membres, il faut bien un début à tout et c'est grâce aux nouveaux qui pousseront la porte que nous pourrons grandir et être encore plus actifs.
Aujourd'hui 1er Février, nous affichons un nouveau design, tout vert. Il a été créé par Luna Arcana sur Elegance Temptation. S'il vous était possible de modifier nos logos sur votre forum, merci =]
Avec le nouveau design, nous lançons aussi le premier event du forum ; une journée porte ouverte à l'Académie. Les idoles ainsi que les employés des deux Agences de la ville sont conviés à montrer aux élèves et citoyens ce que représentent leurs métiers.
I'm Hyun Ae
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 9 Fév - 19:19
En ce 9 février 2012, plusieurs changements ont été apportés au forum!
♥ Le design a été changé aujourd'hui! Il arbore maintenant les couleurs de la St-Valentin et rappelle aussi que le forum fêtera ses 1 an le 13 février prochain!
♥ L'event pour la St-Valentin débutera le 14 février! Il s'agit d'une soirée à thème au bar le Cima. À l'entrée, tout le monde recevra un petit coeur en carton avec un numéro. Le but de la soirée est de trouver la personne du sexe opposé qui a le même numéro que vous. Tout au long de la soirée, des prix seront tirés au hasard parmi les couples qui auront été formés, mais aussi pour les participants qui n'auront pas trouvé leur autre moitié. Les membres ont jusqu'à demain pour s'y inscrire!
♥ L'anniversaire du forum ne passera pas inaperçu et le staff prépare également de nombreuses activités afin de fêter cet événement comme il se doit!
♥ Le forum compte 42 membres et ceux-ci ont posté un total de 19 907 messages!
Nous avons également de nouveaux boutons. Les voici :
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 11 Fév - 16:28
Bonjour, Quelques nouveautés. =)
Le Chat Noir est un forum graphique ayant un libre service en avatars, signatures, icons et gifs sur des personnalités asiatiques venant du Japon, de Corée, de Chine ou de Taïwan. Vous trouverez aussi une partie commande, entraide, ressource et bien sûr, une partie flood.
Le forum est surtout fait pour ceux qui aiment l'Asie, mais aussi pour vous amuser.
Nouveautés Février
♥ Nouveau staff ♥ Mise en place du concours de la semaine ♥ Recensement en cours. ♥ Nouveau design ♥ Nouvelle façon de devenir graphiste
Au plaisir de peut être vous voir sur le forum. ♥
I'm sachi
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 12 Fév - 8:47
NEWS de Hungry heart
(je me suis trompée dans le lien du forum dans la vidéo faites donc pas attention)
Bonjour / Bonsoir le forum change de design & se met aux couleurs de la St Valentin, mois de Février oblige. Les comptes en dangers seront bientôt mis en place, dès le 14 Janvier, logiquement, tandis qu'un évènement est aussi en cours. Nos membres ont posté un total de 25538 messages Nous avons 119 membres enregistrés. Nouveau bouton :
Merci beaucoup & bonne continuation ♥
I'm HyunSook
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 16 Fév - 0:33
Kirin News ~
Bonsoir chers partenaires ♥ Je sais que nos dernières nouvelles sont récentes, mais nous nous permettons de vous contacter de nouveau car il y a beaucoup à dire.
♥ Tout d'abord, en l'honneur de la ST Valentin, le forum se pare de rose en mettant à l'affiche le magnifique pairing HyunA - HyunSeung, et lance un event spécial ST Valentin qui fait déjà son succès puisque les boîtes à MP sont saturées de mails, et qu'on tourne à 12 connectés en même temps depuis ce matin ~
♥ En l'honneur de ce design, nous changeons de boutons : Si vous avez besoin d'un autre format c'est par ici :
♥ Le staff s'agrandit et nous accueillons 3 modérateurs : Kim Jung Su (qui participe activement à la gestion de l'event), Chae Hyun Sook et Lee Min Rin.
♥ Au vu de la notoriété plus ou moins grandissante du forum ( nous sommes passés après le recensement de 50 à 37 il y a deux semaines et nous sommes de nouveau 49 ), j'ai pris la décision de créer un top site :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/miinachan05/
N'hésitez pas à vous y inscrire =)
Voilà, je pense qu'il était nécessaire de vous informer de ces changements, j'espère ne pas vous avoir ennuyé et vous remercie de votre lecture. Bonne continuation et peut-être à bientôt ~
Je viens tout juste de lancer un forum et je me suis dit que ça serait quand même vachement classe d'avoir S&S comme partenaire parce que ça fait plus d'un an que vous êtes ma deuxième maison #SBHAF# On a une fiche partenaire toute prête alors je la poste directement pour gagner du temps, normalement toute les information sont dessus je crois °° Et j'en profite pour dire que je suis Lola Dermekis sur le fofo et que je suis Admin ^^
District 12 Survivrez-vous à vos dépendances?
♣ Il était une fois...
Extraits d'un journal de bord (années 2066-2067) Projet DX2012 par le neuroscientifique Frédéric Hatrof.
[...]
Depuis le passage de Kroel au pouvoir, les centres de recherches ont fleuri dans les quatre coins de la Nation, des centrales se construisent, l'avancée technologique est pleinement soutenue par les caisses de l'Etat. Sans cela, jamais notre petite équipe n'aurait vu le jour. Les gens sont bien plus préoccupés par les énergies renouvelables et les moteurs auto-suffisants, que par le combat contre la dépendance. Mais, bien que je sois trop impliqué pour être partial, je considère que c'est la meilleure initiative qu'a prit Kroel en 4 ans. Après la Grande Dépression de 34 et les krachs boursiers à répétition, la société a doucement basculé dans l'hystérie collective, et se bourrer des médocs de toutes les couleurs a été la seule solution proposée par nos élites diplômées des grandes écoles. Avec une classe dirigeante pareille, je me demande certains jours comment la Terre tourne-t-elle toujours sur son axe. Fatigué de voir les gens confondre la farine et la coke, le Gouverneur a décidé de prendre les choses en main et a créé notre département de recherche. Il nous a versé des subventions régulières, et s'est assuré de la pérennité de notre programme, même une fois destitué de ses titres. Cela fait maintenant 11 ans que nous travaillons à temps plein sur les nano-particules de notre gaz miracle, et les résultats se montrent de plus en plus convaincants. Si je devais décrire la jouissance que cela me procure... je manquerais de mots.
[...]
Armé d'un extincteur, j'ai balancé de grands coups dans tous les sens... et j'ai touché une valve. J'ai hurlé, j'ai tenté de boucher la fuite, mais les compteurs se sont mis à trembler et j'ai senti l'explosion toute proche. J'ai traversé les sas, couru aussi vite que j'ai pu, et me suis réfugié à temps. Les systèmes de sécurité n'ont pas résisté, et le gaz s'est échappé. La pression était trop forte dans les conduits, et la fragilité du fluide l'a rendu combustible. Bon sang, le gaz n'était pas fini, il n'était pas prêt. Les particules les plus subtiles n'ont pas été travaillées et je suis incapable de savoir quels effets cela aura. Mais il y en aura, ça c'est sûr. On était suffisamment proches de la réussite pour savoir que ce putain de gaz miracle atteindra nos cerveaux. Je suis dans un lit d'hôpital, la peau un peu brûlée, j'ai envie de rire, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de toute détruire, j'ai envie d'en finir. On est des centaines de milliers à être pris au piège comme des rats, et à qui la faute?
[...]
Avec tous les collègues qui me restent, on lit les dossiers médicaux qui nous arrivent par centaines, et on fait le point. Voici ce qu'on a remarqué : Les premiers symptômes sont apparus au bout d'une semaine environ, et ont empirés jusqu'à atteindre un seuil de « stabilité ». Les enfants de moins de 15 ans n'ont aucun trouble. Les gens souffrent de manque. Ni les méthamphétamines, ni aucune autre substance addictive ne peut les soulager. Il s'agit pourtant clairement des symptômes caractéristiques. Certains se sont mis à avoir des comportements compulsifs, souvent irrationnels, les poussant parfois à la folie.
Puis, certains patients ont eu un suivit prolongé, et on a remarqué une certaine cohérence dans leur comportement perturbé : ils prennent progressivement conscience qu'ils sont dépendant vis-à-vis d'une substance (normalement non addictive), ou d'une action compulsive. Certaines « dépendances » ne peuvent simplement pas être catégorisées. Un homme de 38 ans a réalisé ressentir un manque lorsqu'il n'a pas la sensation de la soie contre sa peau. Si on l'éloigne du tissu plus d'une journée, il commence à avoir des spasmes et à halluciner. Une femme de 57 ans déclare ressentir un terrible plaisir à regarder des souris manger des graines. Un adolescent doit se couper les cheveux environ 2 fois par mois. Lorsqu'il a eu 15 ans, il a commencé par se les arracher tous les jours avant que sa dépendance ne s'assouplisse. Pour certains, le seuil de stabilité de leur dépendance a donc décru plutôt qu'accru. D'une manière générale, ceux qui acceptent leur dépendance apprennent à la maîtriser et peuvent la limiter, mais de manière très relative.
Cela m'a tout l'air d'une bien mauvaise blague. On luttait pour la liberté, on a foncé dans une cage mille fois plus petite. Les dépendances traditionnelles me semblent bien ridicule en comparaison, d'ailleurs les habitants qui étaient autrefois drogués n'ont généralement plus besoin de ces poisons. Ils s'en sont trouvé d'autres. Dans mon cas, j'ai découvert que mon nouveau repas préféré se composait de sauterelles. Un jour sans elles et je souffre. Je crois que l'ironie du sort va me tuer. Mais non, avant de me donner la mort, je dois encore essayer d'arranger la situation...
[...]
J'écris une dernière fois. Une dernière... car tout est finit. L'espoir se meurt. La folie est partout, et moi le sauveur, j'ai plongé des êtres dans une détresse plus terrible encore. On a travaillé, lutté, de notre sueur, de notre sang, on a créé un sérum. Le gaz qui s'est propagé dans le cerveau des habitants du district 12 – un nouveau district rien que pour nous, rendez-vous compte – a atteint le génome et définitivement muté leur code génétique, jusqu'à atteindre leurs gonades. Non seulement la dépendance touchent des centaines de milliers de gens, mais elle touchera leur descendance. J'espère désormais qu'ils renonceront à faire des enfants. Mais lorsqu'on a découvert ce fait, on n'a pas abandonné et continué les recherches. On a créé un virus capable de modifier l'ARNmessager des cellules, et à long terme, de recoder entièrement les gènes pour remettre les choses dans l'ordre. On a eu le droit à l'aide et aux subventions de la Nation, qui malgré notre confinement, ne nous a pas totalement délaissé... jusqu'ici. Quand ils sauront que le sérum, prodigué aux plus riches et puissants habitants qui ont grillé le droit de passage, a empiré leur état, l'Etat va nous laisser à notre sort. Le district 12 sera condamné, isolé, jusqu'à ce qu'on finisse par oublier qu'il existe.
Mes collègues me disent que l'hystérie est passée, que la société se reconstruit sur de nouveaux codes, qu'un monde est possible sous la bulle... Moi je n'y crois pas. J'abandonne. J'ai lutté, et j'ai merdé. Merdé, et remerdé. Les « élites » de la région, oh grands puissants, se retrouvent prisonniers de dépendances plus grandes encore. Aujourd'hui, le pouvoir est entre les mains des plus détraqués. Quelques gens ont paru immunisés contre la mutation, mais ils ne sont qu'une faible minorité. Leur corps est si fort, mais ils se feront écraser comme des mouches par les jaloux. On parle de les tatouer, ça va mal finir, ça. Et putain, j'en peux plus de bouffer des sauterelles...
Adieu. Frédéric Hatrof
Voici les quelques bribes d'informations que nous avons réussi à conserver. C'est très peu, si peu, mais qui mieux que vous pouvez faire vivre la réalité du District? Nous sommes en 2076 et survivez à vos dépendances, si vous le pouvez.
♣ Lien : http://district12.bb-fr.com/ ♣ Genre :futuriste à tendance fantastique. ♣ Âge minimum : 18 ans. ♣ Création du forum : février 2012. ♣ A noter : forum qui vient d'être créé mais avec une équipe administrative motivée. Nombreux Pvs disponibles. Bon niveau de Rp attendu. ♣ Bannières :
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Mar 21 Fév - 13:22
\o/ Merci !
I'm Mary.
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Mer 22 Fév - 14:16
Bonjour ♥ Je viens à votre attention pour faire une demande de partenariat ♥. Nom du forum: Light goes on again... Lien du forum:
Code:
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Type: RPG City Contexte:
Spoiler:
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre…. [Huygens]
Séoul représente un rêve, un but, un objectif à atteindre. Chaque jour des milliers de personnes y arrivent emplis d’espoir pour l’avenir, tandis que chaque jour des milliers d’habitants voient leurs rêves s’envoler. Destin, fatalité ? Nul ne le sait, c’est la réalité de la vie.
Seulement depuis quelques mois, un site a attiré l’attention sur le net, son nom ? "Light goes on again". Son créateur ? Personne ne le connait, homme, femme, qui sait ? Juste un surnom : Dreamer. Un objectif alors ? Aider les gens, les aider à retrouver leurs rêves. Le principe du site est très simple, il suffit de remplir un formulaire qui est directement envoyé au fondateur, c’est lui qui décide ou non de prendre en charge votre avenir.
Une seule mission est acceptée à la fois, suivie de peu par d'autres et l’administrateur publie son avancement en temps réel. La mission peut être quelque chose de banal, tout comme il arrive parfois, qu’elle prenne un tournant des plus dramatique. C’est pour cette raison que chaque jour, le site compte plus de 3 000 000 de visiteurs avides de connaître la mission du jour.
Ce qui fait la popularité de ce site, c’est que tous peuvent s’impliquer, apporter leur touche personnelle. Selon les rumeurs circulant sur le net, Il semblerait que la plupart des personnes ayant reçu l’aide de Dreamer, aient décidé d’aider à leur tour. Leur nombre n’est pas vraiment établi puisqu’on ignore même la date de création du site.
En effet, lorsqu’une mission est terminée, elle est tout simplement supprimée du site pour garder l’anonymat de toutes les personnes concernées. Il ne s’agit pas d’une série TV, mais d’une aventure humaine faite de rencontres et d'apprentissages, d'intuitions et d'expériences, de passions et de doutes. Mais bien sur, lorsque l’on rate un épisode, il est impossible de le revoir.
L’identité de Dreamer, comme des membres de l’équipe, est tenue secrète, à se demander même, s’ils existent vraiment. Qui sait ? La seule chose de sûre est que ce phénomène prend de l’ampleur.
Au fond, peu importe qui ils sont, connus ou anonymes, hommes ou femmes, jeunes ou âgés, ce sont juste des êtres humains avec une unique force, celle de ramener un peu de rêve à ceux qui ne croient plus en rien.
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents… [Salomé]
Date d'ouverture: ouvert depuis le 14/02/2012 Pseudo & rôle : Park Il Wook - Fondateur Statistique : Nos membres ont posté un total de 448 messages Nous avons 25 membres enregistrés Top affiliate : OUI si vous êtes d'accord je vous ajoute dès que j'ai lis votre accord. Bouton :
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Mer 22 Fév - 18:52
Le partenariat est accepté, et le TOP aussi n__n Nous vous ajoutons tout de suite, merci et bonne continuation à vous aussi !
I'm Mary.
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 23 Fév - 0:30
Bonjour ♥ Merci de nous avoir acceptée et je viens vous annoncer que je vous ai également ajouté à la PA. En vous souhaitant bonne continuation ♥
I'm Hikari
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Ven 24 Fév - 17:49
Bonsoir =)
Nom du forum: Ayes University Lien du forum:http://ayes-university.forumactif.fr Type: RPG Contexte: Voici une université très réputée, qui a été créée par le Japon et la Corée, dans le but de rassembler le futur des deux pays dans une paix et une entente fraternelle. Une université qui à première vue parait normale... Mais elle est totalement différente des autres. Ici, règne une rivalité constante entre l'élite Japonaise et l'élite Coréenne, deux nationalités rivales depuis toujours ! La popularité, les notes, les examens, la réputation, tout est mis en jeu entre les deux pays ! Le projet des deux gouvernements, fonctionnera t'il vraiment ? Pas un jour ne se passe sans qu'il y'aie un problème entre les deux camps. Quel sera le vôtre ? Ayes University possède déjà ses Maîtres : les Japan Kings, les six jeunes hommes Japonais les plus riches et les plus populaires de leur nationalité, et les Korean Kings, les cinq jeunes hommes Coréens qui eux aussi ont la côte et avancent de gloire en gloire. Nous avons également les Queens, trois jeunes filles Japonaises et trois Coréennes qui détiennent le pouvoir féminin dans l'Université. Personne n'est plus puissant que les Kings ! Le pouvoir leur appartient ! Mais ce n'est pas tout... Date d'ouverture: 20/02/12 Pseudo & rôle : Hikari / Yamazaki Shiro Statistique : 7 membres et 198 messages Top affiliate : NON Bouton : Code du bouton Où est notre logo?:http://ayes-university.forumactif.fr/t20-nos-partenaires#57
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Sam 25 Fév - 12:29
Mince, je pensais avoir répondu ! Le partenariat est accepté, bien sûr n__n Bonne continuation.
I'm Mary.
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 26 Fév - 11:38
Tout en vous souhaitant une bonne continuation♥. N'hésitez pas à faire part de vos propres nouveautés sur le forum ♥.
I'm Hikari
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Dim 26 Fév - 18:05
Merci à vous et bonne continuation =)
I'm MikkiVIP
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Lun 27 Fév - 0:48
Cher Partenaire, Vip University va bientôt fêter ses deux ans d'activité. Pour se faire le forum sort sa troisième version et nous avons donc effectué quelques changements.
Qu'est-ce que VIP UNIVERSITY version 3 ?
Encore plus de jeux, une nouvelle intrigue passionnante, on passe en troisième année et de nouvelles stars intègrent donc l'université. Du nouveau...du nouveau et du nouveau ! Et il n'y a pas moins de 12 headers différents sur le nouveau design !
Possibilité de participer à Hello Baby, We Got Married, Aux tournages de drama, au journal de VIP, à l'intrigue et bien d'autres surprises vous attendent encore sur le forum !
Contexte de VIP UNIVERSITY
Spoiler:
Eh listen up let’s play the magic show… DBSK, Super Junior, B2ST, MBLAQ Sistar, 2NE1, SNSD…des groupes adulés par un nombre incalculable de fans à travers le monde entier. Dormir 4h par nuit, être payé 1500 euros par mois alors que les maisons de disque s’en mettent plein les poches, sourire en permanence et montrer une bonne image de soi à des gens qu’on ne connait même pas mais qui sont en admiration devant nous. C’est ça la vie de star, les caméras peuvent débarquer à n’importe quel moment, il faut sans cesse être vigilant alors il faut cacher qui l’on est réellement. Mais une fois que les caméras s’éteignent et que le rideau se baisse notre vraie personnalité reprend le dessus et surtout notre passé…que personne ne connait car tout a été édulcoré par les médias. VIP University est une université mise à la disposition des stars coréennes afin qu’elles se perfectionnent et deviennent meilleures que les autres. Danse, Chant, Jeu d’acteur, Mannequinat il faut exceller dans tous les domaines sinon on se fait bouffer par les nouveaux groupes… Que le meilleur reste…que le faible trépasse…
Troisième année à Vip University, les stars sont de retour et reviennent encore plus motivées que jamais ! ZEA VS TEEN TOP VS INFINITE. SECRET VS SISTAR, 4MINUTE VS MISS A. MBLAQ VS BEAST... Que le meilleur gagne !
Intrigue : Les Trouble Makers
Spoiler:
Que serait VIP UNIVERSITY sans ses potins ? On a beau être une star on aime aussi mettre la pagaille dans certains groupes afin d'élever le notre au rang des meilleurs. Une team secrète tire donc dans les pattes des élèves avec pour seul but d'éliminer les concurrents.
Es-tu digne d'intégrer la VIP FAMILY ?
Membres actifs : 86 Age du forum : 1 an et 10 mois Messages postés : 33706
Arf oui effectivement, avec les pubs qui ont suivi je pense que j'ai tout simplement oublié (parce que j'ai vu votre demande j'en suis certaine !) bref, c'est accepté et je suis vraiment désolée pour ce délais de réponse au delà de l'acceptable ^^' Bonne continuation à votre forum !
I'm MS
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 1 Mar - 9:55
Bonjour ~
Nom du forum: Heartbeat Lien du forum:
Code:
http://heartbeat.forumactif.fr/
Type: RPG Contexte:
Spoiler:
Busan ─ 2020.
Voilà près de vingt ans que trône une immense bâtisse à l’allure un peu austère au cœur de la ville. Cet établissement est connu de la plupart des habitants de Busan pour être l’orphelinat le plus connu de la ville. Sa particularité ? Il accueille les enfants nés sous X, abandonnés par leur famille, tous les orphelins quels qu’ils soient, mais il n’est jamais possible de les adopter. Ils sont destinés à vivre tous ensembles dans cet orphelinat, au minimum jusqu’à leur majorité. Enfin, ça, ce sont les rumeurs … Mais à vrai dire, aucune information ne filtre de cet endroit mystérieux. N’avez-vous jamais entendu un hurlement de rage ou de douleur en passant devant cet orphelinat ? Tendez mieux l’oreille.
“ Je venais juste d’arriver dans cet orphelinat. J’avais environ huit ans, et mes parents venaient de décéder dans un incendie. La police m’avait donc conduit ici et je me suis vite installé. Au début, je trouvais ça sympa, les autres enfants étaient gentils avec moi, et les adultes également. On n’allait pas à l’école comme les autres enfants et on passait toutes nos journées dans l’orphelinat. Je m’étais fait quelques camarades mais surtout un meilleur ami. Un jour, des enfants disparurent pendant une journée entière, et personne ne savait où ils étaient. Dix jours passèrent, et ils ne revinrent pas. On nous a expliqué qu’ils avaient été adoptés et on nous laissa avec cette information brutale et fausse. Moi, je savais très bien que c’était complètement faux, nos copains nous auraient dit au revoir et nous auraient montré leurs nouveaux parents s’ils avaient été adoptés. Mais comment découvrir la vérité dans un endroit aussi bien surveillé que celui-ci ?
Et puis ce fut mon tour. Oui, mon tour. Un matin, alors que je profitais des premiers rayons du soleil pour émerger tranquillement de mon sommeil, une femme vint me voir et me demanda de m’habiller et de la suivre. Curieux, et me disant que c’était ma chance de comprendre ce qui se passait ici, je l’ai suivie sans broncher. Aurais-je dû ? Je fus conduit dans une pièce étrange sans aucune décoration, ressemblant à un laboratoire. J’avais environ onze ans à cette époque. On me fit asseoir sur un fauteuil et on m’attacha les poignets et les chevilles. Je pris peur. Qu’allaient-ils me faire ? Une sorte de docteur s’approcha de moi, me souhaita un bon courage et me piqua immédiatement avec sa seringue. Je crois que les heures que j’ai passé à hurler et à me contorsionner sur ma chaise furent les plus longues de ma vie.
Mais j’ai survécu à l’expérience menée sur moi. J’étais le premier apparemment. Le déclic se fit dans ma tête et je compris maintenant pourquoi nous n’avions jamais revu nos camarades. J’ai appris plus tard que l’expérience en question consistait de nous injecter un pouvoir surnaturel via le sérum contenu dans la seringue. Le but était de former une sorte d’élite, une race supérieure. Nous étions les cobayes. C’était si simple de se servir de nous, après tout nous étions orphelins, et personne ne voulait de nous. Devais-je être heureux d’avoir un pouvoir ? Cela pouvait se révéler pratique, mais je ne le supportais pas en sachant que d’autres avant moi étaient morts pour que j’aie une chance de survivre. Et le pire, c’était que je n’étais pas le dernier.
Malheureusement tout le monde ne réagit pas si bien que moi au sérum. Certains ont survécu sans problèmes et comme moi, ont appris à vivre avec leur nouveau don et il fait désormais partie intégrale de leur vie, mais d’autres ont mal supporté le sérum et ont contracté une maladie à la place d’un don. Ceux-là sont condamnés, pour la plupart. C’est vraiment atroce.
Peut-être qu’un jour, quelqu’un tombera sur ma lettre et mettra fin à ce cauchemar. Parce que s’il continue, ces gens ont l’intention de recréer la race humaine à travers des êtres dotés de superpouvoirs, et cela ne se fera pas dans la paix, je pense.
LHJ. ”
Pourrez-vous échapper à votre destin ? ~
Date d'ouverture: 29 Février 2012 Pseudo & rôle : Nam Min Soo ( fonda', admin, graphiste ) Statistique : 12 membres pour 153 messages Top affiliate : NON mais je reviendrai sans doute ♥ Bouton :// Code du bouton // Où est notre logo?: Dans la section des partenaires
C'est ok pour vous et bon courage pour la suite ^^
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 1 Mar - 15:33
Merci beaucoup =)
I'm minwoo
Invité
Sujet: Re: + Devenir Partenaire Jeu 1 Mar - 16:22
Fiction and Fact
Bonjour - Bonsoir,
Le design aborde des couleurs noirs et bleu pour la version 4 du forum. MinWoo et Ilya sont à l’honneur XD Ce thème a été fait par alysha ♥
A Savoir
Nous comptons un total de 50 membres, un recensement est en cours ;) Quelques nouveautés ont été mis en place : » L'intrigue numéro une est disponible, une sorte de suite de contexte. » Le Chapitre 03 et l'event du carnaval sont toujours en cours. » Un nouvelle PA été mise en place.
Nous vous invitons à installer les nouveaux boutons assortis au design si vous utilisez les boutons ;)